
Le dispositif d’autostop organisé
Rézopouce va voir le jour en vallée du Giffre. Le conseil communautaire de ce 20 septembre vient de se prononcer en faveur de la mise en place du dispositif à l’unanimité. C’est une très bonne nouvelle pour la vallée. Restera à promouvoir ce dispositif afin qu’il connaisse le succès. Le vote de ce soir est le résultat de plus d’un an de travail de notre association en partenariat avec les élus communautaires, l’agen
ce d’écomobilité de Chambery, Rézopouce avec l’aide des personnels de la communauté de commune. Nous remercions toutes les personnes qui ont œuvré à cette mise en place. Si nous avons parfois l’impression que côté aménagements cyclables, nos actions ont du mal à se concrétiser et que les avancées sont très lentes, la mise en place de ce réseau constitue un résultat concret de l’action de notre association dans la vallée.
Toute l’équipe de Vivre en Montagnes du Giffre
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires
Bonjour,
Félicitations pour cette bonne nouvelle.
Pour que nous puissions en faire la promotion autour de nous, pouvez-vous d’ores et déjà expliquer le principe, le fonctionnement concret, et bien sûr comment participer ?
Bonjour,
en allant sur le site Rézopouce, vous trouverez toutes les explications générales. Pour la mise en pratique sur le territoire, nous attendons plus d’informations de la CCMG. Nous ne manquerons de vous tenir informer.